Université Charles Sturt Australie

Université Charles Sturt Australie

L’Université Charles Sturt est une université australienne située en Nouvelle-Galles du Sud et sur le Territoire de la capitale australienne. Elle a des campus à Bathurst, Albury-Wodonga, Dubbo, Orange et Wagga Wagga.

L’université a été fondée en 1989 par la fusion de trois collèges universitaires : le New South Wales College of Agriculture, le New South Wales College of the Arts et le New South Wales Institute of Higher Education.

L’université propose un large éventail de programmes d’études, notamment des programmes de premier cycle, de troisième cycle et de formation professionnelle. Les programmes d’études sont offerts dans les domaines des arts, des sciences, de l’éducation, de la santé, de l’entreprise et de la technologie.

L’université est connue pour sa forte orientation vers la recherche. Elle dispose d’un réseau de centres de recherche spécialisés dans des domaines tels que l’environnement, l’agriculture, la santé et l’éducation.

L’université est également connue pour son engagement envers la communauté. Elle travaille en étroite collaboration avec les communautés locales pour fournir des programmes d’éducation et de formation, ainsi que des services de recherche et de développement.

L’université Charles Sturt est une université dynamique et en croissance qui offre un large éventail de possibilités aux étudiants. Elle est bien positionnée pour répondre aux besoins des étudiants et des communautés du XXIe siècle.

 

Historique
L’université a été créée le 1er juillet 1989 par la fusion de plusieurs établissements d’enseignement supérieur de la région : le Mitchell College of Advanced Education à Bathurst, le Riverina-Murray Institute of Higher Education à Albury-Wodonga et le Riverina College of Advanced Education à Wagga Wagga.

Fin 2004, le campus d’Orange, jusque là occupé par l’université de Sydney, a été cédé à l’université Charles-Sturt. Ce transfert a été officialisé le 1er janvier 2005.

L’ouverture officielle du campus d’Orange en tant que campus de l’université Charles-Sturt s’est déroulée le 8 septembre 2006.
gamme de cours et de possibilités de discipline1. Chaque faculté comprend un certain nombre d’écoles et de centres pour des domaines d’étude et de recherche spécifiques:

Faculté des arts et de l’éducation2
Faculté des affaires, de la justice et des sciences du comportement3
Faculté des sciences4

Faculté des arts et de l’éducation

La Faculté des arts et de l’éducation couvre un large éventail de cours entre les disciplines des arts et de l’éducation.

La discipline des arts couvre des domaines tels que les arts visuels, les arts de la scène, les communications, l’histoire, les services à la personne, la littérature, la philosophie, la sociologie et la théologie. Les écoles et centres comprennent:

École de communication et industries créatives
École des sciences humaines et sociales
École de théologie
Centre australien pour le christianisme et la culture
Centre des sciences et civilisations islamiques
La section éducation de la faculté offre une gamme de cours sur la formation des enseignants et sur l’information et la bibliothéconomie. Les écoles comprennent:

École d’éducation
École d’études australiennes autochtones
École des sciences de l’information
École de formation des enseignants
Faculté des affaires, de la justice et des sciences du comportement
La Faculté des sciences de la gestion, de la justice et du comportement rassemble une gamme de cours portant sur les défis du monde réel dans les domaines des sciences de la gestion, de la justice et du comportement.

La discipline des affaires a attiré l’attention des employeurs pour la production de diplômés excellant dans les défis du monde des affaires. Leurs programmes de doctorat / doctorat en administration des études supérieures et de maîtrise à distance sont vivement recherchés, aux niveaux national et international. Les écoles de commerce et centres facilités comprennent:

École de comptabilité et finance
École d’informatique et de mathématiques
École de gestion et de marketing
La partie justice de la faculté couvre les domaines suivants: police, sécurité, droit, douane, accise et gestion des frontières. Les écoles et les centres comprennent:

École des études de police
École supérieure australienne de police et de sécurité
Centre d’études des douanes et accises
Centre pour le droit et la justice
Enfin, la discipline des sciences du comportement propose des cours dispensés par l’École de psychologie.

Faculté des sciences

La faculté des sciences de la CSU est l’une des concentrations académiques scientifiques les plus largement implantées en Australasie. Les écoles comprennent:

École des sciences de l’agriculture et du vin
École des sciences animales et vétérinaires
École des sciences biomédicales
École de santé communautaire
École de médecine dentaire et des sciences de la santé
École des sciences de l’environnement
École de la science de l’exercice, du sport et de la santé
École des sciences infirmières, des sages-femmes et de la santé des Autochtones

Address De Université Charles Sturt

L’Université Charles Sturt a six campus en Nouvelle-Galles du Sud et un campus sur le Territoire de la capitale australienne. Les adresses de ces campus sont les suivantes :

Campus de Bathurst

190 Panorama Drive
Bathurst NSW 2795
Australie
Campus d’Albury-Wodonga

2170-2210 East Albury Road
Albury NSW 2640
Australie
Campus de Dubbo

700 Maranoa Road
Dubbo NSW 2830
Australie
Campus d’Orange

120 Anson Street
Orange NSW 2800
Australie
Campus de Port Macquarie

40-50 Seaview Drive
Port Macquarie NSW 2444
Australie
Campus de Wagga Wagga

1900-1990 Ashmont Road
Wagga Wagga NSW 2650
Australie
Campus de Canberra

23 Hobart Place
Canberra ACT 2600
Australie
Si vous souhaitez contacter l’université par courrier, veuillez utiliser l’adresse du campus le plus pertinent pour votre demande. Vous pouvez également contacter l’université par téléphone ou par e-mail. Les coordonnées de l’université sont disponibles sur son site Web.

Le site web de l’UQ est 

csu.edu.au

pnyna

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *